Org.nr: 556215-2479
Les commandes ne sont acceptées que par le biais de sotypicalme.fr. Nous souhaitons que vous vous sentiez en sécurité lors de votre achat. Vous pouvez à tout moment contacter notre service client à l’adresse info@sotypicalme.com en cas de questions sur votre commande.
En passant une commande sur sotypicalme.xx, vous acceptez de surveiller votre boîte de réception, car toutes les communications concernant votre commande se font via e-mail. So Typical Me exprime des réserves sur ce qui suit : manque d’inventaire, retards, problèmes techniques et informations incorrectes sur l’article. So Typical Me se réserve le droit de modifier les prix sans avis préalable. De plus, nous nous réservons le droit d’annuler une commande si une raison extraordinaire survient.
Tarifs et paiement
Vous pouvez choisir de payer avec PayPal. En ce qui concerne PayPal, vous trouverez les conditions générales complètes sur paypal.com/fr/.
Les prix de nos produits sont indiqués en € et comprennent 20 % de TVA. Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans avis préalable.
Le prix payé au moment de l’achat continuera à être valable, indépendamment d’une augmentation ou d’une diminution des prix à un moment ultérieur.
Lors du paiement, vous pouvez voir le prix total comprenant la TVA et tout coût d’expédition. Vous trouverez également les conditions complètes d’expédition et de paiement lors du paiement.
Méthode d’expédition
So Typical Me n’effectue actuellement des expéditions que par PTT.
Retards et livraison partielle
Nous faisons de notre mieux pour livrer aussi rapidement que possible, mais un retard est parfois possible. Ainsi, nous ne garantissons pas de livraison pour un jour précis, et des retards, quoique rares, peuvent survenir. Nous vous enverrons un e-mail contenant les informations appropriées si un produit ne peut pas être livré à temps. Commandes de plusieurs produits : dans un tel cas, nous enverrons les produits que nous avons reçus. En cas de retard, celui-ci ne dure rarement plus de quelques jours. Une fois que nous avons réceptionné le produit, il se trouve en priorité dans notre liste d’expédition, et vous sera expédié aussi rapidement que possible.
Droit de rétractation et retours
Vous avez le droit de révoquer une commande et de l’annuler tant que vous n’avez pas choisi de moyen de paiement. Cependant, si vous avez payé ou enregistré une facture via Klarna, le droit de rétractation ne s’applique pas conformément à la Loi sur la vente à distance. Cela tient au fait que les agendas sont personnalisés et fabriqués selon vos instructions, et possèdent donc un caractère personnel. Une fois la procédure de paiement finalisée, So Typical Me (Burde Publishing AB) commence à prendre des mesures pour créer votre agenda. Ainsi, vous ne pourrez pas annuler ni modifier votre commande.
Retours de produits supplémentaires Si vous souhaitez retourner votre ou vos produits supplémentaires, vous devez en informer So Typical Me dans un délai de 14 jours après avoir reçu vos biens. Après cela, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner les biens.
Vous payez pour les frais de retour selon le tableau actuel des frais de poste et les retournez à l’adresse suivante :
Burde Publishing AB
Box 3101
350 43, Växjö
Suède
En ce qui concerne les lettres ou colis non réclamés, nous facturons des frais, qui sont actuellement de 15 €, pour couvrir les frais d’administration, d’expédition, de retour et de manutention. Les colis non réclamés ne sont pas couverts par le droit de rétractation.
Réclamations et plaintes
Si un produit diffère de ce qui est indiqué sur l’accord entre vous et So Typical Me ou, autrement, ne correspond pas à la description du produit fournie par So Typical Me, vous pouvez déposer une réclamation. Seules les défauts d’origine sont couverts par le droit de plainte. Par exemple, le droit de plainte ne couvre pas les défauts causés par l’usure normale. Les réclamations adressées à So Typical Me doivent l’être dans un délai raisonnable une fois le défaut découvert. So Typical Me se réserve le droit, avant tout, de rectifier le défaut, ou dans un deuxième temps, de retourner les biens, ou, en dernier recours, l’option de racheter le produit.
Autre
En cas de questions concernant la signification des recommandations mentionnées ci-dessus ou la procédure du droit de rétractation, les plaintes, les dommages pendant le transport ou toute autre chose, contactez-nous info@sotypicalme.com
Données personnelles En lien avec votre commande, vous acceptez que nous soyons autorisés à stocker et utiliser vos informations personnelles au sein de notre entreprise dans le cadre de notre accord avec vous. Si vos informations personnelles sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes, vous avez le droit de demander à ce que de telles informations soient corrigées ou supprimées dans ce cas, veuillez nous contacter via e-mail info@sotypicalme.com